Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé du nouveau porte-parole.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AsdrubaelVect

AsdrubaelVect


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivé du nouveau porte-parole. Empty
MessageSujet: Arrivé du nouveau porte-parole.   Arrivé du nouveau porte-parole. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:31

Le nouveau porte parole du duché arriva se présenter aux portes de ce lieu aussi étrange que majestueux, le baron de Sombernon attendit aux portes qu'on lui permette d'entrer, il devait notamment agir pour la nomination du sénéchal.

Le Baron de Sombernon, Porte parole du duché de Bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé du nouveau porte-parole. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau porte-parole.   Arrivé du nouveau porte-parole. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:07

Vikochenko marchait dans les jardins du domaine, quand il aperçut au travers des imposantes grilles de l'entrée, le visage d'Asdrubaelvect, le ... nouveau Porte Parole du conseil.

Il se dirigea vers, un grand sourire aux lèvres et c'est en écartant les bras, comme pour l'accueillir, qu'il lui lança


Entre mon ami, entre ... ces lourdes grilles sont toujours ouvertes, l'accès à la Cour Extérieur est ouvert à tous les voyageurs Il souria avant de reprendre Par contre, pour les autres clés, il faut voir cela avec Dame Djemilee, la propriétaire du domaine et des lieux ...

Vikochenko tira les lourdes grilles, et l'invita à entrer, avant de les refermer derrière lui

Je vois que tu commences ton office, j'imagine que tu vas devoir souvent te déplacer, au moins au début, pour visiter tous les lieux dans lesquels tu devras t'établir Vikochenko se gratta le menton et regarda le Baron ... mais rassures-toi, ce domaine est splendide, et je suis certain que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
AsdrubaelVect

AsdrubaelVect


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivé du nouveau porte-parole. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau porte-parole.   Arrivé du nouveau porte-parole. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:53

Oh, je dois vraiment trouver la duchesse Djémilée ? est-elle en ces lieux ?
Il semblerait que je dusse trouver une liste des candidats au poste de sénéchal pour que celui-ci soit nommé par le duc.

Le Baron souriait et entra en le domaine.
Merci de ton accueil mon ami, et oui, je dois m'installer et trouver mon bureau dans tous les offices du duché, la caserne, la basilique, le palais, ici-même... C'est une grande danse entre tous ces bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé du nouveau porte-parole. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau porte-parole.   Arrivé du nouveau porte-parole. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:10

Effectivement, il te faut la liste. Cela tombe bien, j'allais justement te l'amener. Comprends bien, Dame Djemilée étant absente, il fallait bien que quelqu'un puisse la transmettre ...

Vikochenko lui tendit un bout de parchemin

La liste n'est pas longue. J'espère que le Duc pourra s'occuper de cela assez rapidement. Qui que cela soit, il nous faudrait un Sénéchal rapidement maintenant. Le GAD doit recruter des animateurs. Cela devient pressant. Nous ne sommes plus vraiment nombreux à travailler aujourd'hui, il nous faudrait du soutien ...

Enfin ...


Vikochenko leva les yeux en l'air puis souria à son ami

Par contre, pour l'ouverture de ton bureau, je ne crains qu'il nous faille attendre le retour de Dame Djemilée. Je ne sais réellement pas où elle se trouvee. Je commençerai presque à m'inquiéter si cela venait à se prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du nouveau porte-parole. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau porte-parole.   Arrivé du nouveau porte-parole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouveau porte-parole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Gaborn, un nouveau jour se leve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour Extérieur :: La Cour Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser