Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entretien avec gargantua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gargantua

gargantua


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Entretien avec gargantua Empty
MessageSujet: Entretien avec gargantua   Entretien avec gargantua Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:14

la porte etait ouverte alors Gargantua s'annonça:

salut mon cher ami! suite à ta demande, je viens donc te rendre visite dans ton bureau pour me presenter à toi! je suis pret à travailler avec toi pour ameliorer au mieu la vie de nos concitoyen bourguignon en la rendant plus joyeuse!

Gargantua s'inclina legerement puis entra dans le bureau de Vikochenko
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Entretien avec gargantua Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec gargantua   Entretien avec gargantua Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:28

Vikochenko se leva pour accueillir Gargantua

Je suis ravi de t'accueillir dans cette équipe. Voici un jeu de clefs lui tend quelques clefs qui te permettra d'accéder aux salles de réunion du Groupe. Je te laisse visiter, je pense que tu pourras trouver de quoi t'occuper pendant quelques temps. Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me les poser ici même.

Vikochenko s'inclina également devant don ami. Il savait que Gargantua était quelqu'un d'actif et de motivé et qu'il serait un excellent élément du groupe d'animation. Il lui ouvra le pas pour accéder aux salles

Allez suis-moi, je vais te montrer nos bureaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec gargantua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau du Groupe d'Animation Ducal :: Bureau du Sénéchal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser