Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Disparition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kritoune

Kritoune


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

Disparition... Empty
MessageSujet: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:29

Kritoune avait dormit dans ces lieux.

Le lendemain matin, suite à une journée de flanage dans le Haman, Kritoune commençait à s'inquièter de ne point avoir vu l'hotesse.

Elle avait beau chercher la jeune femme, Djemilee semblait absente, et cela la tourmentait.

Ce n'était pas dans la Nature de Djemilee de disparaitre sans raison.

Même les serviteurs ne semblaient savoir la raison de son absence.

Non! Quelque chose n'allait pas!

Mais quoi?

Il faudrait qu'elle parle à quelqu'un de ce qu'elle ressentait, mais à qui ?

Et étrangement, cela mettait de côté toutes ses émotions, ressentiments bien loin dans son esprit.

Elle avait la sensation obscure que Djemilee, son amie, avait simplement disparue.

Que faire ?

Kritoune arpenta nerveusement de long en large la pièce, à la recherche d'un détail, d'un indice qui pourrait l'aider.....

Seulement, elle avait été si troublée ces derniers jours, que tout ce qu'elle percevait était ses propres problèmes qui la noyaient profondément.

Ce qui n'aidait en rien pour découvrir un semblant de piste....

Et si elle allait voir le Duc ? pensa-t-elle.

Non.......... Ce n'était pas une bonne idée.... Elle le dérangerait..... et cela elle ne le voulait pas.....

Le conseil devait être fortement demandant, que personne n'avait le temps de communiquer avec elle, alors, aller les déranger, serait bien mal venu.....


Mais c'est cela! se dit-elle en prenant une gorgée de thé à la menthe que venait de déposer la jeune femme à la peau d'ébène.Djemilee doit être trop occupée pour revenir ici....

C'est de cela que tentait de se convaincre Kritoune....

Sans réelle conviction.... Elle ressentait intérieurement une étrange sensation qui ne lui disait rien qui vaille...

Subitement, la jeune femme, dû se rendre devant un pot, pour vomir.....

Et voilà que je suis indisposée..... Je n'avais vraiment pas besoin de cela. se morigénéra-t-elle en s'essuyant la bouche d'une tissus de lin qu'elle venait de tremper dans de l'eau clair et qu'elle se passa sur le front.

Reprise de son trouble, elle vint s'asseoir, et regardant par la grande fenêtre, elle songea à ce qu'elle ressentait....


Quelque chose se passe, ça j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:47

Comme il aimait ces lieux et particulièrement le salon, c'est tout naturellement qu'il s'y rendit.
Quelle ne fut pas sa surprise d'y retrouver Dame Kritoune. Mais celle-ci semblait tout aussi inquiète. Il s'avança et lui dit, en s'inclinant:


"Bonjour, Dame Kritoune? Je suis heureux de voir que vous vous êtes reposée ici, mais vous ne semblez guère en forme?
Je suis à la recherche de Dame Djemilee, l'auriez vous vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kritoune

Kritoune


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:24

Ha! Messire Xanax! s'exclama Kritoune en le voyant... soulagée de pouvoir parler de se qui lui taraudait le cerveau.... en remarquant que le jeune homme était aussi à la recherche de celle qui semblait avoir disparue.

Vous aussi ?..... poursuivit-elle sans plus....

Elle arpenta encore davantage le salon, s'arrêta, regarda Messire Xanax et dit...


Je suis follement inquiète.... Ce n'est pas son habitude.... Dame Djemilee est toujours là pour nous recevoir, avec tant de grâce et de gentillesse, que je ne peux concevoir qu'elle ait volontairement manqué à ce qui fait sa renommé... Non! Impensable!

Elle se tu, une seconde et demanda...

Vous non plus, vous ne l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:25

Non, je ne l'ai pas vu. Ce que je sais c'est qu'elle devait être à Dijon pour voir le Duc Astérius et maintenant elle devrait se trouver à Cosne chez elle.
Hors, elle n'y est pas et encore moins ici!
Il lui ai donc arrivé quelque chose entre Dijon et Cosne, mais quoi?


Xanax faisait les cent pas, inquite. Il n'aimait pas celà. Il se retourna vers Dame Kritoune et lui dit:

Je vais repartir et essayer de la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Kritoune

Kritoune


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:46

La réponse de Xanax confirmait ses craintes.

Djemilee vivait bien une circonstance désastreuse....

Pas elle! Aristote, épargnez-là....

Toutefois ce qu'ajouta Messire Xanax, l'affola....


Allé à la recherche de la jeune femme.... répéta-t-elle....

C'est de la Folie, Messire ! répondit-elle avec vivacité et inquiètude.... Vous allez risquer votre vie....Les dangers sont immenses dans ces bois, ajouta-t-elle plus doucement....

Mais pensa-t-elle... que pouvait-il faire d'autre si ce n'était pas de la rechercher....??
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/02/2007

Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:49

Madame, Dame Djemilee m'a accordé sa confiance pour ce poste de Sénéchal, je ne peux faire autrement que de lui venir en aide s'il est besoin. Ne vous inquiétez pas je sais manier mon sabre et je ne suis pas maladroit à main nues.

Xanax remit sa cape et prit le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kritoune

Kritoune


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:00

Alors qu'Aristote vous guide........ et je prierai pour vous...

Lui dit Kritoune, en le regardant quitter la pièce..

Oui qu'Aristote lui vienne en aide....pour retrouver la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition... Empty
MessageSujet: Re: Disparition...   Disparition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour des Mille et un Délices :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser