Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entretien avec lyoson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyoson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2007

Entretien avec lyoson Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec lyoson   Entretien avec lyoson Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:34

Bonjour Messire
je viens me presenter a vous afin de vous presenter un projet important pouvant servir la Bourgogne et la faire connaitre dans tous le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Entretien avec lyoson Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec lyoson   Entretien avec lyoson Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:10

Bonsoir,

effectivement j'ai très apprécié notre petite correspondance. A ce que j'ai compris vous souhaiteriez incorporer le GAD c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
lyoson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2007

Entretien avec lyoson Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec lyoson   Entretien avec lyoson Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:01

effectivement
j'ai un projet de festivite que je souhaiterai voire avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Entretien avec lyoson Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec lyoson   Entretien avec lyoson Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:25

Et bien exposez le moi messire, je suis impatient de le connaître !
Revenir en haut Aller en bas
lyoson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2007

Entretien avec lyoson Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec lyoson   Entretien avec lyoson Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:49

Je ne sais pas si cela a deja pris part en Bourgogne mais pourquoi ne pas essayer d'organiser les Jeux Olympiques (je crois que c'est) en Bourgogne en faisant participer les différentes villes pour les différentes épreuves...
La remise des recompenses à Dijon par le duc ou la duchesse par exemple...
A moi,ns que cela n'ait deja eut lieu récemment, je penses que ca peut etre une bonne idée en ces temps troublés.
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Entretien avec lyoson Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec lyoson   Entretien avec lyoson Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:53

C'est en tout cas une bonne initiative que de vouloir améliorer la vie de notre duché messire lyoson. Cependant, un comité olympique existe déjà et il me semble que c'est ce dernier qui choisit le lieu de ces jeux inter villages et inter gargote. Vous pourriez vous rapprocher de cette institution afin de proposer la candidature de la bourgogne et une aide possible du GAD... Je vous donne vos accès au GAD, nous discuterons avec tous les agents de vos projets plus en détail.

Rendez-vous dans la salle du GAD Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyoson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2007

Entretien avec lyoson Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec lyoson   Entretien avec lyoson Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:24

Meci
je savais qu'il y avait un comité charge de cela mais je voulais d'abord voire avec vous pour en discutez et voire ce que nous pourrions proposer afin d'organiser cet événement
Revenir en haut Aller en bas
lyoson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2007

Entretien avec lyoson Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec lyoson   Entretien avec lyoson Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:36

ou peut on joindre le comité d'organisation afin que je puisse deja les contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Entretien avec lyoson Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec lyoson   Entretien avec lyoson Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:55

Et bien venez donc dans le bureau des agents du GAD... Nous allons discuter ensemble de votre projet avant de contacter le comité. Peut-être que des idées concrètent pourront agrémenter votre future argumentation au comité olympique. Et peut-être qu'un de nos agents connait un ou plusieurs membres de ce dit comité, ce qui pourrait vous faciliter grandement la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Vikochenko
Admin
Vikochenko


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Entretien avec lyoson Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec lyoson   Entretien avec lyoson Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:56

Le bureau se trouve

>> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec lyoson Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec lyoson   Entretien avec lyoson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec lyoson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec gargantua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau du Groupe d'Animation Ducal :: Bureau du Sénéchal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser