Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kritoune

Kritoune


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:22

Traversant l'allée suivant Messire Xanax, Kritoune revenait dans ce magnifique lieu! Non pas par pur plaisir de vouloir relaxer en toute quiétude, plutôt par nécessité....

Après cet égarement dans sa ville d'adoption, et la présence inopiné de son compagnon de voyage, elle avait suivit ce dernier en écoutant son bon raisonnement. Ce qui en ce moment semblait lui faire grandement défaut…

Descendant d’Elzéane, elle la prit par la bride, et l’emmena à l’écurie….


Tiens, te voilà au chaud ma douce… Tu as de l’avoine à profusion et de l’eau pour te désaltérer…

Se tournant vers Messire Xanax, Kritoune lui dit avec un chaleureux sourire....

Je vous remercie profondément de ce que vous avez fait… Et je vous serez éternellement redevable…et surtout reconnaissante

N’écoutant que son impulsion, elle l’embrassa doucement sur la joue,

Qu’Aristote vous protège, car sans le savoir, vous m’avez sauvé d’une mort certaine, alors qu’à ce moment, c’était ce que j’appelais… La Mort! Les sentiments obscurs nous font parfois agir au-delà de ce que nous pensons....

Ne désirant pas importuner davantage ce gentilhomme, Kritoune prit le bas de sa robe dans une main, et quitta l’écurie….
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/02/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:44

Xanax se trouva ému par cette marque d’affection de le part de Dame Kritoune et lui sourit amicalement. Il était rassuré d’avoir pu faire changer celle ci d’avis et surtout lui redonner un peu le goût de vivre. Il lui lança avant qu’elle ne s’éloigne :

Madame, nul ne mérite la mort, encore moins vous. Vous êtes simplement une personne que j’estime et je n’ai fait que répondre à mes convictions. Vous pouvez comptez sur mon aide si besoin est…

Puis il la laissa s’éloigner et remonta Zénith pour reprendre le chemin de Sémur.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kritoune

Kritoune


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:40

Au bruit des sabots, Kritoune comprit que Messire Xanax s’en retourna…

Soudain, elle sentit son énergie la fuir. Elle était à nouveau seule. Seule à faire face à la réalité et à ce qui la blessait cruellement.

La mort n’était pas ce qui devait l’aider à résoudre son état. Sans pourtant savoir ce qui pourrait le faire. Elle était si perdue, émotionnellement. Comment pourrait-il en être autrement ?

Devant la porte du Hamman, les jambes flageolantes elle ouvrit celle-ci et entra à l’intérieur.

Aussitôt, l’encens parfumé vint lui chatouiller les narines. Les soieries ravirent son regard. Et la musique d’une harpe qui jouait dans une quelconque salle, eut raison de sa sensibilité….

Elle s’évanouit.

Pour reprendre conscience dans une pièce de rêve. Les tentures de riches couleurs qui pendaient autour d’un lit soyeux et moelleux lui firent comprendre ce qui c’était passé. Le plafond richement décoré de dorures à faire rêver les plus riches de ce monde….

Kritoune se sentait bien…

Jetant un regard autour d’elle. elle vit une jeune femme à la peau couleur d’ébène qu’elle semblait reconnaitre, vaquer à une quelconque occupation…

Se sentant à l’abri de tout, elle s’endormit…. Rassurée. Que rien ici, ne pourrait l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour sur la pointe des pieds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour Extérieur :: La Cour Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser