Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zivapa hésite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zivapa

zivapa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Zivapa hésite... Empty
MessageSujet: Zivapa hésite...   Zivapa hésite... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:57

Aux abords du domaine, à l'orée de la proche forêt, on peut voir une roulotte qui s'installe... Les couleurs vives du verdon et de la silhouette ne peuvent qu'attirer le regard.

Zivapa est arrivée, répondant à l'invitation de Djemilée. En arrivant, d'un point en surplomb d'où elle voyait tout le domaine, elle a réalisé que tout était entouré de murs... même l'étang et les jardins où la nature est si domptée... Zivapa ne peut envisager d'installer son verdon entre les murs... Nenni... Elle prend alors parchemin, plume, encrier et sable et s'attelle à l'écriture d'une missive.


Citation :
Dame Djemilée...
Je réponds ce jour d'huy à votre invitation mais j'ai grand chagrin. Je ne puis entrer en votre domaine avec ma roulotte. L'idée d'être enfermée entre les murs m'est insufférable.
Je vais donc rester à l'orée de la forêt et j'y attendrai votre répons pour me dire à quel moment je puis me rendre en votre domaine.
A très bientôt j'espère.
Zivapa.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Djemilee
Admin
Dame Djemilee


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2006

Zivapa hésite... Empty
MessageSujet: Re: Zivapa hésite...   Zivapa hésite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:00

Djemilée était au hammam quand Hourya vint lui apporter la missive ainsi que de quoi y répondre. Djemilée sorti de l'eau, passa une robe de soie très fine, si fine que son corps en était presque visible et tendit la lettre à Hourya, allant attendre son ote à l'entrée du Hammam...

Citation :
Chère Zivapa,

N'ayez craintes et venez seulement. Les portes de du Jardin vont etre ouverte entièrement pour vous et ne seront refermé que le jour de votre départ, soyez en certaine.

Je vous attends au Hammam...

Djemiée
Revenir en haut Aller en bas
https://delicesdebourgogne.1fr1.net
zivapa

zivapa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Zivapa hésite... Empty
MessageSujet: Re: Zivapa hésite...   Zivapa hésite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:52

Une belle jeune femme, fine, gracile, à la peau aussi hâlée que la sienne vint lui apporter réponse. Sa vêture était si différente, si belle... Zivapa la regardait avec grand intérêt et curiosité pour ces tissus qui semblaient plus légers que l'air.

Elle lut la réponse de Dame Djemilée et soupira de soulagement. Les portes ne seraient pas fermées.

Elle repartit comme elle était venue, disant avant à la jeune femme qu'elle allait chercher sa roulotte et ses animaux. Elle se rendrait ensuite au ... "hammam"...

Mais qu'est-ce que cela peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hourya

Hourya


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le Hammam ou dans les appartements de Djemilée
Date d'inscription : 09/12/2006

Zivapa hésite... Empty
MessageSujet: Re: Zivapa hésite...   Zivapa hésite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:00

La jeune femme à la peau d'ébène attendait la Bohémienne à l'entrée du batiment. Après s'être inclinée avec grâce devant l'hote de sa maitresse, Hourya lui demanda de la suivre à l'interieur.

Les murs étaient de marbre blanc ou couvert de mosaiques chaleureuses. Devant chaque pièce, des rideaux ou des voiles et non des portes. Au bout d'un couloir, ils arrivèrent ou Djemilée les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zivapa hésite... Empty
MessageSujet: Re: Zivapa hésite...   Zivapa hésite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zivapa hésite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour Extérieur :: La Cour Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser