Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accueil de Dame Gem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Djemilee
Admin
Dame Djemilee


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2006

Accueil de Dame Gem Empty
MessageSujet: Accueil de Dame Gem   Accueil de Dame Gem Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:56

Djemilée attendait ce matin l'arrivée d'une dame du dauphiné afin de pouvoir travaillé à la mise en place des festivités pour l'arrivée de leurs Majestés la Reyne et le Dauphin.

Un chambre d'hote avait été préparée pour la jeune femme, non loin du couloir menant au hammam.
Revenir en haut Aller en bas
https://delicesdebourgogne.1fr1.net
Gem

Gem


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Valence - Lyonnis dauphiné
Date d'inscription : 08/06/2007

Accueil de Dame Gem Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Dame Gem   Accueil de Dame Gem Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:47

Dame gem de Peyrins avait répondu avec joie à l'invitation de Dame Djemilee. C'était un honneur pour elle d'avoir été sollicitée par la Bourgogne afin de pouvoir travailler en association pour les festivités qui accueilleraient bientôt sa Majesté la Reyne Catherine Victoire, ainsi que le Prince Marc Philippe...

Le voyage s'était fait à vive allure, et de façon très agréable...
Arrivée aux Mille et un Délices, Dame Gem se présenta et suivit un page afin de rejoindre Dame Djemilee...


Ma Dame, bien le bonjour...
Je suis très heureuse et ravie de pouvoir faire votre connaissance...
Ce lieu est magnifique, et j'espère avoir le temps, dans tout nos préparatifs, de m'octroyer un peu de détente en ce lieu, avant de m'en retourner en mes terres...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Djemilee
Admin
Dame Djemilee


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2006

Accueil de Dame Gem Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Dame Gem   Accueil de Dame Gem Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:24

Tout le plaisir est pour moi Dame! Venez, entrons et mettons nous à la tasche. PLus vite nous aurons fini, plus vite nous pourrons aller nous détendre dans les bains du Hammam!

la Duchesse sourit et lui fit un clin d'oeil avant d'ouvrire la porte et de disparaitre dans les couloirs menant au GAD
Revenir en haut Aller en bas
https://delicesdebourgogne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Accueil de Dame Gem Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Dame Gem   Accueil de Dame Gem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de Dame Gem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour Dame Gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour Extérieur :: La Cour Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser