Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsune

Mitsune


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:54

Mitsune avait longtemps entendu parler de ce hamam, mais elle n'avait jamais prit le temps de venir y jetter un oeil...
Maintenant qu'elle avait réglé une grande majorité de ses ennuis, elle avait décidé de s'accorder un peu de bon temps...et quoi de mieux que de bons bains de vapeur pour ça!

Elle arriva devant l'entrée et admira quelques instants l'architesture des batiments...Le style oriental y avait été respecté,et le tout dégageait une impression générale d'élégance et de beauté...

Mitsune retira ses sandales de cuir qu'elle gardait pour les longues marches et les rangea dans sa besace où elle prit une paire de sandales en tissus et en paille tressée qu'elle enfila...

Elle s'avança vers la grande porte et se demanda où on sonnait...devait-elle frapper?
Elle se décida pour frapper trois coups secs et distincts,attendant patiemment qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Djemilee
Admin
Dame Djemilee


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2006

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:10

Djemilée avait prit le chemin du GAD comme chaque matin afin de s'enquêrir des animation en cours et elle trouva un visage qui ne lui était pas inconnu devant le batiment

Bonjour Dame Mistune! Comment allez-vous? Vous venez rejoindre le GAD? Laissez moi vous y conduire!
Revenir en haut Aller en bas
https://delicesdebourgogne.1fr1.net
Mitsune

Mitsune


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:17

Mitsune vit arriver Djemilee et esquissant un sourire elle lui répondit

Je vais très bien,Dame Djemilee,merci!
Je venais plutot voir vos bains,mais je vous suis avec plaisir où que vous m'emmeniez dans cette charmante batisse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Djemilee
Admin
Dame Djemilee


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2006

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:39

La duchesse lui rendit son sourire et lorsque les portes s'ouvrirent, Djemilée lui désigna deux directions

Ici les bains, et là, le bureau d'animation ducal si vous souhaitez rejoindre le groupe d'animation
Revenir en haut Aller en bas
https://delicesdebourgogne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Du Duc Erikdejosseliniere
» Visite ducale
» Visite de Gaborn, un nouveau jour se leve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour Extérieur :: La Cour Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser