Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louza d'annecy

louza d'annecy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne Empty
MessageSujet: arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne   arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:44

louza arriva avec son cheval qu'elle laissa à un homme d'écurie, puis elle avanca vers les gardes pour attendre que l'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Dame Djemilee
Admin
Dame Djemilee


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2006

arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne   arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:25

La duchesse Djemilée apparu à la porte du Hammam. Elle laissa l'embassadrice arriver jusqu'a elle et l'accueilli d'un sourire chaleureux

Soyez la bienvenu dame Louza! J'espère que votre voyage fut agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://delicesdebourgogne.1fr1.net
louza d'annecy

louza d'annecy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne   arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

Bonjour duchesse djemilée, mon voyage fut fort bon en effet, je viens ici pour organiser une rencontre culturelle avec nos deux duchés, avait une salle ou je puisse m'installer
Revenir en haut Aller en bas
Dame Djemilee
Admin
Dame Djemilee


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2006

arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne   arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:13

Oui bien sur! Vous pouvez vous rendre au hammam afin de profitez des bains pour vous reposer ou vous rendre dans l'une des nombreuses chambres d'amis.

L'aile de travail se trouve au bout de ce couloir. Si vous etes perdu n'hésitez pas à appeler à l'aidre, Hourya saura vous trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://delicesdebourgogne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne   arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de dame Louza, ambassadrice de savoie en Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil de Dame Gem
» Chambre pour Dame Gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour Extérieur :: La Cour Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser