Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Dame Aruna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruna

Aruna


Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Dame Aruna Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Aruna   Arrivée de Dame Aruna Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

Une jeune damoiselle, se présenta d'un pas lent mais sur, prête a délivrer le sujet et la raisons qui l'apportait ici en ses lieux où elle déposait pieds pour la première fois....elle s'avança et questionna poliment et d'une étiquette de courtoisie....la première personne qu’elle rencontra…

Pardonnez, mon prénommé est Aruna, je fait partie de l’équipe ducal d’animation de Savoie on m'a informé il y a quelques heures que je devais rejoindre le chambellan de Savoie avec les autres membres dans leurs préparatifs, où puis-je me rendre pour accomplir adéquatement et en sa totalité ce qui m'est demander sans parcourir mon de voir de fautes si évitables?
Revenir en haut Aller en bas
gaborn

gaborn


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivée de Dame Aruna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Arrivée de Dame Aruna Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:59

Bonjour, je vous ai fait ouvrir les portes... Si vous voulez bien me suivre, je suis sûr que votre Chambellan sera ravi de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Dame Aruna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Arrivée de Dame Aruna Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:20

Aruna entendit une voix, soudainement qui semblait venir de nulle part, elle tourna la tête et remarqua un homme, doucement mais rapidement elle su que ce messire pourrait lui offrit aide nécessaire....Elle l'écouta attentivement et lui sourit lorsqu'il termina son allocution....

Je vous remercie de votre aide, et je serais tout autant si non d'avantage contente de retrouver cette personne....merci encore....

Aruna suivit l'homme tout doucement dans cet fort magnifique endroit, qu'elle dégustait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
gaborn

gaborn


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrivée de Dame Aruna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Arrivée de Dame Aruna Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:27

Gaborn s'inclina

Ne me remerciez pas je vous en prie, je ne doute pas que vous agiriez ainsi si j'etais moi meme dans le besoin.

Aprés un sourire il la conduisit vers la salle de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Dame Aruna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Arrivée de Dame Aruna Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07

Il en va de soit messire n'en ayez crainte...Rajouta t'elle tout en avançant vers sa destinations......contente d'avoir rencontré un messire fort aimable de sa personne et de son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Aruna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Aruna   Arrivée de Dame Aruna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Aruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil de Dame Gem
» Chambre pour Dame Gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour Extérieur :: La Cour Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser